Nous sommes toujours là
Bonjour à tous
Voilà bientôt trois mois que je n'ai pas donné de nouvelles, nous hibernons comme les ours et le mois de Janvier a commencé au chaud près du poele à bois (que du bonheur
Voici donc les dernières news :
Le pépiniériste est passé courant du mois de décembre pour nous planter un platane murier près de la terrasse pour avoir un peu plus d'ombre dans quelques temps. Il nous a également planté 40 photinias le long du terrain longeant la route. D'ici 2 ou 3 ans on devrait avoir un peu plus d'intimité.
Il va revenir d'ici peu pour nous planter l'olivier qu'on lui a réservé, un BIG olivier centenaire .
Pour ce qui est des travaux intérieurs cela suit son cours tout doucement. La chambre de notre fille est pratiquement finie (je dis pratiquement car comme elle se marie à la fin du mois de mars et qu'elle va emmener toutes ses affaires, je pense que j'apporterai encore quelques modifications de déco après).
La chambre d'amis également va subir encore quelques transformations, le papier peint devrait être posé d'ici peu et le bureau sera changé car on le donne à notre fille.
Voilà donc en quelques mots et quelques photos la suite des évênements dans notre joli coin du sud ouest (JOLI je ne sais pas si le mot convient bien en ce moment car c'est plutôt la grisaille, mais on espère que bientôt le soleil nous fera un gros clin d'oeil ).
Je voulais vous faire également partager de nouvelles photos. Notre petite chienne CALINE qui est arrivée depuis trois semaines et qui est une petite croisée Labrador de 2 mois et demi.
Comme vous pouvez le constater, on bosse petit à petit malgré le mauvais temps.
Finalement ça a du bien le mauvais temps, cela nous oblige à travailler à l'intérieur.
Bon c'est vrai comme vous pouvez le remarquer, c'est toujours les mêmes qui bossent et la même qui se la coule douce .
FINALEMENT ça a du bien la vie de chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, on espère bien finir les petits travaux cette année pour après, pouvoir profiter pleinement de notre retraite et pour cela il nous faut une bonne dose de santé , une bétonnière de courage et une pelletée de bonne humeur
Alors à bientôt pour de nouvelles photos