La maison des inséparables

Suite des travaux

Me voila de retour après 5 jours passé dans le sud avec de nouvelles photos de l'avancée des travaux.

Mon petit mari a fini de poser le parquet dans les 3 chambres.

J'ai fini la faience dans la salle de bain et nous avons posé le papier peint dans notre chambre et la chambre de notre fille. Pour ce qui est de la chambre d'amis nous la ferons une fois emménagés en Juillet.

On nous a livré et posé le poele à bois.

Beau

Leroy Merlin nous a livré le store banne, 34m2 de carrelage pour la terrasse et le péron ainsi que 30 tablettes en mélaminé blanc de 2m50x0,50 pour faire les placards. Il manquait les 100 bordures qui nous serons livrées début juin.

Deux de nos fils nous ont posé la clim tandis que le troisième c'est attaqué aux portes et tiroirs de la cuisine.

Nous avons fait posé une alarme auto surveillée pour être tranquilles lors de nos absences.

Tout avance gentiement.

Je suis rentrée dimanche soir en laissant à nouveau mon petit mari tout seul dans notre nouvelle maison car il y a encore du boulot. Poser les étagères dans chaque placard (chambres, salle de bain et entrée), finir la cuisine et surtout tout ranger et faire un grand ménage pour notre arrivée le 14 Juillet.

 

Voilà en gros ce que je voulais partager avec vous tous qui suivez notre projet.

Prochain RV vers la mi-juillet après notre emménagement.

 

Alors je vous dis à bientôt  waw

 



22/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres