La maison des inséparables

Remise des clefs

Bonjour à tous
Me voilà de retour comme promis après deux semaines et demi passées dans notre nouvelle maison.
Remise des clefs le lundi 16 Avril après une réception sans aucun problème. Juste quelques petits défauts (prise RJ45 dans le salon hors service, chasse d'eau des wc se bloquant, aération VMC dans la cuisine mal vissée au plafond, et petit éclat de bois au volet de la chambre d'amis). Tout est déjà rentré dans l'ordre et il ne reste plus que le volet à changer (le conducteur des travaux a décidé de le changer carrément).
Nous avons eu l'agréable surprise que notre commerciale nous offre un olivier pour nous souhaiter la dans notre maison et nous avons arrosé comme il se doit la remise des clefs en compagnie de notre conducteur de travaux et de notre commerciale ainsi qu'avec deux de nos fils et d'un ami venus nous donner un coup de main pour décharger le camion de 20m3 que nous avions loué pour descendre tout le matériel dont nous avions besoin et toute la faïence, parquet pour les 3 chambres, l'électroménager que nous avions déjà acheté et bien d'autres choses encore.

Pendant ces deux semaines nous avons bien bossé même si parfois je pense le contraire. J'aurai voulu en faire plus mais c'est dans les travaux qu'on se rend compte qu'on n'a plus 20 ans.
Je vous mets des photos pour pouvoir vous faire votre propre idée.

Mon petit mari est resté sur place pour continuer les sous-couches et pour poser le parquet dans les chambres, alors que je suis remontée sur Paris pour reprendre mon travail.
Nous nous retrouvons dans une semaine car je prends à nouveau quelques jours de congés pour continuer les travaux de déco.

Voilà en gros les dernières nouvelles très positives à part le temps qui n'a pas été au beau fixe comme partout d'ailleurs, mais plutot rare dans la région à cette époque de l'année, mais au moins on n'a pas paressé sur la terrasse.

Je reviens vers vous vers le 21 Mai avec de nouvelles photos des avancées des travaux.


06/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres