La maison des inséparables

La dalle 2 semaines après

Dimanche 11  Décembre 2011

 

Bonjour

Voici des photos prises par ma soeur qui habite près de Toulouse et qui a eu la gentillesse de se rendre sur le chantier. (Bisoux à toi soeurette)

Voici deux semaines que la dalle sèche et oh! surprise la charpente et les fermettes sont déjà sur place avant même les briques des murs.

Bizare, bizare...................  

Mettraient-ils la toiture avant les murs ????????????????????  

Non  , trève de plaisanterie on est quand même contents que tout avance bien.

Normalement les briques devraient arrivées dans la semaine du 12 au 16 Décembre puis après, les murs se montent.

Rendez-vous avec le conducteur des travaux le 28 Décembre sur place.

Dès notre retour j'ajouterai de nouvelles photos.

Alors à bientôt

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 14 Décembre 2011

 

Un peu inquiète que la charpente et les fermettes soient déjà sur le terrain sans être couvertes, j'ai appelé le conducteur des travaux qui m'a dit que cela ne risquait rien puisque le bois est traité, et il m'a dit qu'il avait fait livré la charpente pour qu'il n'y ai pas de perte de temps. Après l'élévation des murs, la charpente sera posée illico.

 

Rassurée, je ne fais que constater que tout se passe bien et rapidement.

Donc normalement, pas de soucis pour réceptionner la maison mi-avril si tout continue à se passer aussi bien.

 

A bientôt pour de nouvelles photos



11/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres