La maison des inséparables

Carrelage (suite)

Bonjour

 

Voici quelques photos supplémentaires rapportées par mon petit mari après un petite descente dans le sud du Mercredi 28 au Vendredi 30 Mars.

Dernier voyage avant la préréception de la maison le 7 Avril prochain.

Carrelage fini dans toutes les pièces, manque plus que les plinthes à poser et les galets de la douche à l'italienne.

L'enduit est complètement fini sauf au niveau du péron qui a été réhaussé suite à notre demande.

Le tableau électrique ainsi que les interrupteurs et les prises ont été posés.

Lundi 2 Avril, branchement du compteur électrique par ERDF, et le 16 Avril jour de la remise des clefs, mise en service par EDF Bleu Ciel, ainsi on aura de l'électricité dès le premier jour.

Cela va nous faciliter les travaux.

J'ai contacté également France Télécom pour la mise en service.

Ils me proposent un abonnement internet, téléphone illimité vers les fixes et les mobiles et la TV pour un prix intéressant et je ne paye pas la mise en service de 55€, et en plus il me font un chèque de 50€ car je suis déjà client orange pour nos deux mobiles et un autre chèque de 100€ car je quitte mon opérateur actuel.

Elle est pas belle la vie.............................3

 

Voilà tout est dit, alors à bientôt.



31/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres